RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dossier "Arina Volikov" (Eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arina Volikov
Administrateur
Arina Volikov
Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2015

Dossier "Arina Volikov" (Eva) Empty
MessageSujet: Dossier "Arina Volikov" (Eva) Dossier "Arina Volikov" (Eva) EmptySam 29 Aoû - 21:53


Arina Volikov


ÂGE : 35 ans.
DATE, LIEU DE NAISSANCE : 29 octobre 1916, à l'ouest de la Russie
GROUPE : Nomenklatura
NATIONALITÉ : Russe et Américaine
Origine : Née d'une mère russe et d'un père américain.
ETAT CIVIL : Célibataire, ou du moins c'est ce qu'Arina répondra si on lui pose la question.
MÉTIER : En tant que professeur de l'enseignement communément appelé "cours de vérité" (plus ou moins ironiquement selon les opinions), Volikov se charge surtout de répandre la propagande. Lui forçant une place dans le cerveau de chaque pensionnaire afin de rendre ces derniers dociles, muselés. Faire d'eux de vaillants soldats, qui ne seront même plus capables de se figurer l'idée d'aller à l'encontre des ordres qu'on leur donnera, puis qui ne vivront plus que pour le parti, ou du moins pour ceux qui en tiennent les rênes, voilà le rôle de cette dame. Au vu de son poste, elle doit aussi régulièrement faire des rapports sur les pensionnaires ainsi que leur comportement.
Signe Distinctif : Porte du rouge à lèvre.


AVATAR: Dita Von Teese.
CREDIT : Moi-même.



Caractère


Les voix résonnent avec une puissance phénoménale, s'entremêlant, se séparant et se retrouvant secondes après secondes, portées et amplifiées par l'architecture de la salle. Tout a commencé calmement, presque dans un murmure et à présent les sons se déchaînent, envahissant toute la pièce ; les quelques instruments qui servent à accompagner les chants semblent ne plus être que de discrets chuchotements perdus dans une sorte de brouhaha mélodieux et discipliné.