FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Red Mutant Choir
Administrateur
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2015

MessageSujet: Les groupes Jeu 13 Aoû - 3:04



LES GROUPES




NOMENKLATURA

Les employés de l'institut envoyés par le Kremlin... Des gardiens aux scientifiques, en passant par les médecins et les bureaucrates, ils régissent la vie à l'institut. On ne devient pas membre du personnel par hasard : l'administration ne choisit que les éléments les plus sûrs pour leur projet top-secret.

Néanmoins, il arrive que des scientifiques indispensables soient forcés d'intégrer l'institut et disparaissent ainsi aux yeux du monde. Être membre du personnel, c'est être une figure d'autorité sur les pensionnaires mais cela implique de grandes responsabilités. Absolument personne n'est à l'abri d'une décision de l'administration qui peut se solder par une élimination pure et simple. Grâce à un procédé connu que des plus hauts fonctionnaires de l'établissement, les employés sont insensibles aux pouvoirs des mutants.




BOLCHEVIKS

Fruits de la propagande communiste, ils forment l'élite des pensionnaires. Ils bénéficient de privilèges plus ou moins prestigieux mais embrassent tous la même cause : celle de la conquête du monde par les soviétiques. Faire partie de ce groupe n'est pas un choix anodin : il faut sacrifier son individualité pour un idéal et être prêt à dénoncer ses camarades fautifs. Quelques opportunistes se terrent parmi eux mais forment une minorité. En effet, certains fanatiques impitoyables n'hésiteront pas à vous tester, aussi bon menteur vous êtes.




PROLÉTAIRES

Ce groupe englobe tous les pensionnaires neutres par rapport à la propagande soviétique et le projet de l'institut. Indécis et indifférents y ont leur place, de même pour les égarés qui ne savent plus quoi penser de tout ça. Souvent synonyme de prudence, il est possible d'éviter pas mal d'ennuis en restant neutre. Mais faites attention : un jour, il faudra choisir un camp !




KOULAKS

Le communisme vous répugne ? Vous voulez retrouver votre liberté ? Vous rêvez de fuir l'institut ? Alors vous êtes un résistant. Tandis que certains désobéissent plus ouvertement et endurent maintes punitions, d'autres oeuvrent dans l'ombre. Surveillés de près par les gardes et les dénonciateurs, la vie de dissident n'a rien de simple ni de facile. L'entraide entre mutants aurait pu être leur meilleur allié s'il n'y avait pas autant de trahisons et de coups bas au sein même de la résistance.



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redmutantchoir.forumgratuit.fr
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Mutant Choir  ::  :: Tableau de liège-