FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 L'organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Red Mutant Choir
Administrateur
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2015

MessageSujet: L'organisation Mer 26 Aoû - 21:33



Red Mutant Choir


L'organisation


Qui tire les ficelles ?



Le gouvernement soviétique finance et a la main mise sur l'institut, dans l'espoir de gagner la guerre froide grâce aux pouvoirs mutants. Comme pour beaucoup de choses en URSS, le projet est classé top-secret et est bien gardé. Si quelqu'un extérieur au projet a vent de celui-ci, on l'éradiquera vite fait de la surface de la terre (le Kremlin ne rigole pas avec les espions). C'est ce même gouvernement qui déploie les agents chargés de capturer les mutants partout sur le globe.

En ce qui concerne l'institut lui-même, il est géré par des bureaucrates et quelques scientifiques qui possèdent une autorité absolue (ironique pour des communistes, vous dites ?). La vie de chacun est entre leurs mains. Ils ont sous leurs ordres les médecins, les scientifiques moins importants, les gardiens, le reste du personnel et évidemment les pensionnaires : bref, tout le monde. Ils distribuent les punitions les plus graves et accordent les privilèges. Ils n'ont de comptes à rendre à personne, si ce n'est à eux-mêmes et à Moscou.

Les pensionnaires, comme vous vous en doutez, se positionnent au pied de la pyramide avec une liberté restreinte au possible. L'administration tentera de surveiller puis contrôler chaque aspect de leur vie, même les recoins les plus intimes. Bien que les mutants ne soient pas persécutés constamment, des punitions existent pour ceux enfreignant les règles. Des privilèges sont accordés aux pensionnaires dits méritants (quoi de mieux que dénoncer son voisin pour entrer dans les bonnes grâces du personnel). Cependant, rien n'est moins sûr : faire sa BA de la journée ne garantit pas un cadeau en retour. Pour plus d'informations à ce propos, voir le sujet punitions et privilèges.

Sweet Dream - RPGdesign

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redmutantchoir.forumgratuit.fr
 
L'organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Mutant Choir  ::  :: Tableau de liège-