FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Punitions et privilègles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Red Mutant Choir
Administrateur
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2015

MessageSujet: Punitions et privilègles Mer 26 Aoû - 21:16



Red Mutant Choir


Punition et privilèges


Vous feriez mieux de coopérer




À l'intérieur de l'institut est établi un système punitif ayant pour but de dissuader les dissidents et un système de privilège désirant encourager un comportement « souhaitable ».



Punitions :

L'institut ne cherche pas à ruiner la santé des mutants pour la simple et bonne raison qu'ils sont plus utiles en forme qu'à moitié mort. Donc, aucune décapitation ou privation au menu, ce qui n'empêchera pas les gardes de maîtriser violemment un cas jugé dangereux. Toutefois, le système correctif n'en est pas moins redoutable. L'isolation reste une pratique courante pour les pensionnaires un peu trop énervés. Les gardes utilisent également des exercices d'immobilité qui peuvent durer des heures (car le concerné doit recommencer l'exercice à chaque fois qu'il bouge). Si l'envie de critiquer ouvertement l'idéologie dominante vous prend, une salle de propagande solo vous attend et s'occupera de vous des jours durant. Ce sont là des châtiments communs mais il existe d'autres méthodes plus... sadiques et imaginatives selon le contexte.

En sommes, à moins d'être masochiste ( ), le pensionnaire moyen évite les corrections.

Si on juge un pensionnaire trop dangereux, il s'expose à subir un lavage de cerveau définitif qui transformera sa personnalité à jamais. L'institut ne procède pas ainsi sur tous les pensionnaires à cause des risques pour la vie de la victime ainsi que la possibilité pour celle-ci de perdre ses pouvoirs. C'est pourquoi on ne réserve cela qu'aux cas les plus graves (note : on ne forcera aucun joueur à faire subir un lavage de cerveau à son personnage étant donné tout ce que cela implique, néanmoins, sachez que votre personnage ne peut pas agir de façon ouvertement rebelle sans que cela apporte des conséquences).



Privilèges :

L'administration offre des récompenses aux pensionnaires qu'elle juge méritants. Que faire pour être méritant ? Mettre du cœur à l'entraînement, vendre ses copains, connaître les bonnes personnes, etc... Dépendamment de vos actions, il est possible de recevoir de bonnes pâtisseries, une meilleure couverture ou même une petite heure tranquille avec sa tendre moitié. Une broche étoilée est données pour les pensionnaires dits « à l'honneur ». En plus d'apporter indulgence et amabilité auprès des membres du personnel, c'est un symbole de prestige (ou de perfidie pour certains). Autant dire qu'il ne sert à rien de la voler, car les membres du personnels ont la listes des pensionnaires privilégiés à disposition. Malheureusement, à l'institut, rien n'est éternel concernant ces petits cadeaux. Il est impossible de prévoir quand, comment et parfois même pourquoi un privilège vous sera retiré.

P.S : Le personnel adoooore ôter un privilège aux plus vantards en public.

Sweet Dream - RPGdesign

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redmutantchoir.forumgratuit.fr
 
Punitions et privilègles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Mutant Choir  ::  :: Tableau de liège-